Livraison gratuite + 5% de réduction de lancement
lors du premier achat avec code
5FORFIRST

Boutique en ligne suisseTrusted-Shops zertifiziert

Livraison gratuit

Frais de port à MONTRES-EN-LIGNE

Livraison en Suisse gratuit
Y compris l’expédition
neutre du point de vue climatique


Klimaneutraler Versand

Les frais de retour sont à la charge des clients
lors de l’exercice du droit de rétractation.

Lieferung in die Schwiez
Nous ne livrons qu’en Suisse!


Temps d’expédition
Pour les articles qui, exceptionnellement, ne sont plus disponibles immédiatement, le délai de livraison peut être plus long. Dans ce cas, nous vous informerons du délai de livraison en cours par e-mail innert 48h. En cas de modification du délai de livraison après une commande, vous en serez automatiquement informé par e-mail. Ainsi, même après votre commande, vous pouvez décider gratuitement des modifications ou des annulations.

Le délai de livraison des produits est indiqué sur la base des informations actuellement disponibles de notre entrepôt ou de nos fournisseurs. Les pénuries d’approvisionnement imprévisibles des fabricants ou des distributeurs, des erreurs et des ventes intermédiaires sont réservées.

En cas d’auto-ramassage, nous vous informons par e-mail de la fourniture de la marchandise et des possibilités de ramassage.


Livraison
Une fois la confirmation de commande reçue, l’envoi vous sera livré dans un délai de 2 à 3 jours. Pour le calcul du délai de livraison, veuillez également inclure le temps pour le traitement de la commande ainsi que pour la réception du paiement lors d’un virement bancaire. Une fois la commande traitée, nous vous enverrons la confirmation de commande par e-mail. En général, nous livrons par la poste Suisse AG.

Post Schweiz

Entreprises clientes
La livraison gratuite pour le client de l’entreprise est automatique avec DPD.
Si vous souhaitez une livraison par courrier suisse, nous vous invitons à le faire. Merci beaucoup.


Signification
Nous livrons tous les envois par lettre recommandée, c.-à-d. Vous devez confirmer l’arrivée de votre commande avec votre signature. Veuillez noter que vous indiquez une adresse de livraison valide et assurez-vous d’être sur place le jour où votre commande arrive. Si vous n’acceptez pas personnellement un paquet (z.B parce que c’est un cadeau), la personne qui a été indiquée sur l’adresse de livraison doit signer le paquet.


Dommages causés au transport
Tous les articles sont vérifiés par notre personnel d’expédition et soigneusement emballés. Si un article vous arrive malgré tout endommagé, veuillez envoyer un message de confirmation de dommages en présence du livreur de colis. Les envois défectueux (bris, emballages déchirés, en tout ou en partie perdus) doivent être fournis par le destinataire au bureau de poste compétent (y compris le contenu et l’emballage) pendant 8 jours afin d’établir un procès-verbal des sinistres. La déclaration de sinistre est une condition préalable à toute indemnisation!

» Signaler les dommages

⬈ Nos temps d’ouverture

Ihre PrestaShop und Typo3 Agentur in Hamburg

Anmelden mit:

Contactez-nous

Your cart

There are no more items in your cart